Un message bouleversant, mais si réconfortant !

Un vendredi soir, il est tout près de minuit, je ne suis pas encore couché malgré que je quitte demain pour la France à vélo. Je suis assis et j’ouvre mon portable et je constate que j’ai un message… Un message, le message qui vient vous bouleverser, mais du même coup il vous confirme bien des choses…


Tout d’abord, il semble que ça ne va pas si bien, il y a une personne qui souffre et qui utilise les services du Faubourg… et que cela l’aide à dissiper ces idées noires ! Je suis bouleversé, mais en même temps je comprends tellement que cette souffrance peut nous tomber dessus, c'est la réalité.


Moi je pédale... Ben oui, je pédale pour le fun et parce que j’aime ça, je pédale pour la cause de la prévention du suicide, je pédale pour ma fille Andréane, pour tous ceux qui souffre et pour tous ceux qui voudrais aller chercher de l’aide… Allez-y, pédalez à votre façon, vous êtes la personne la plus importante pour vous, prenez-soins de vous, pensez aux gens qui vous aimes. On ne peut pas abandonner, la vie est belle malgré ces petites saute d’humeur. Elle vaut la peine d’être vécue à sa juste valeur, je l’ai testé !


Et après ça va bien aller pour pédaler.


Et toi qui m’a écrit, tu es un rayon de soleil, je t’admire, ton courage est remarquable, n’abandonne surtout pas xx


Merci d’être là !


Sylvain


  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Vimeo Icon
  • Black YouTube Icon